Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées)

3 participants

Aller en bas

Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées) Empty Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées)

Message  ThePiro Dim 26 Déc - 12:03

Bonjour à tous,

Je joue sur le S4 avec Diabolik (lvl 151 et 152), on a débuté lorsque le serveur était déjà lancé ce qui fait qu'on a du retard sur le top du serveur. C'est pourquoi cette fois-ci on est ready pr le départ et on veut se rapprocher du top :p

Pourquoi votre guilde? Car sur le S4 on est seulement une ptite dizaine a jouer le jeu à fond (dans notre guilde), hors cette fois ci si on veut etre dans les meilleurs et pour être ds les meilleurs, il faut être parmi les meilleurs xD

Au sinon, j'ai 24 ans, je joue surtout les soirs de semaine et le w-e. Dragon, potion de vie, bière à profusion et tout le tralalala :p

Bonne journée,

ThePiro

ThePiro

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées) Empty Re: Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées)

Message  aragor Dim 26 Déc - 14:21

Hello Piro,

Bonne candidature pour moi mais malheureusement fa va falloir être patient....

une liste d'attente à été crée car comme tu peux le constater nous avons des demande à profusion et up le château coute chère en PO Smile


je te donne mon vote et espère te voir parmi nous bientôt.


bon jeu à toi.

Aragor Smile
aragor
aragor

Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées) Empty Re: Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées)

Message  Hugo Dim 26 Déc - 14:42

Vous m'aviez déjà contacté dès le début du serveur donc je vous avez déjà plaçé sur la liste d'attente
On espère vous intégrer d'ici les prochains jours =)
Hugo
Hugo

Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées) Empty Re: Candidature ThePiro et Diabolik (Acceptées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum