Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de hamburger38

4 participants

Aller en bas

Candidature de hamburger38 Empty Candidature de hamburger38

Message  hamburger38 Sam 7 Mai - 15:10

Pseudo : hamburger38

Race :Elfe

Classe :Guerrier

Niveau :29 bientôt 30

Nombre de bières par jour : Au début 3 ou 4 et après selon les missions qui suivent et mes envies. En gros cela dépends des jours.

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :Je prend pas souvent des potions vie éternel mais je prend toutes les potions qui sont disponible à la boutique de magie.

Votre monture :Durée du voyage: -20%
Nom: Cheval
En attendant d'acheter le dragon-aigle

Pourquoi Le Harem : Car le Harem est une guilde entrainement importante, la meilleure guilde du jeu et la plus évoluée. On y gagne beaucoup d'avantage mais il faut fournir beaucoup de pièces d'or. C'est une guilde où je pense, il y a une très bonne ambiance et dans cette guilde il y a des raids et j'adore ça. Vos avantages de pièces et d’expérience me feront évoluer plus vite donc je gagnerai plus de pièces d'or alors j'en donnerai plus a la guilde.

Vos envies sur le jeu : Faire partie d'une grande guilde être évoluer, me faire plein d'amis et débarrasser les donjons et surtout passer de moment tout en rigolant.

Ce que vous comptez nous apporter : Encore plus de joie et d'ambiance et beaucoup de pièces d'or pour la guilde.

Courte présentation de vous :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 13, je vie près de Lyon, j'y suis même né.Je suis en 5eme. Je suis toujours joyeux et actif, j'aime faire rigoler et passer de bon moment entre ami(e)s, je fait souvent le pitre. Je fait de la guitare et du tennis. J'adore le sport et la nature. J'adore aussi passer du temps sur mon ordi, en particulier sur Shakes & Fidget.

Acceptation de la Charte : J'accepte la Chartre avec joie!

hamburger38

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de hamburger38 Empty Re: Candidature de hamburger38

Message  snooty Sam 7 Mai - 15:21

Tu t'es appliqué sur ta présentation bravo. Mais ça sera -1 pour moi car tu ne rempli pas les conditions et tu es un eu jeune. Neutral
snooty
snooty

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de hamburger38 Empty Re: Candidature de hamburger38

Message  Rilb Sam 7 Mai - 15:23

-1 Conditions non remplis
Rilb
Rilb

Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de hamburger38 Empty Re: Candidature de hamburger38

Message  Amoureux Sam 7 Mai - 15:40

Pour quelqu'un de 13 ans tu t'es appliqué à faire une belle candidature c'est bien Smile.
Par contre en effet certaines conditions ne sont pas remplies malheureusement pour toi...
Amoureux
Amoureux

Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de hamburger38 Empty Re: Candidature de hamburger38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum