Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  lp2354 Ven 6 Mai - 9:48

Pseudo :lp2354

Race :démon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Classe :warrior car c ce qui me décrit le mieux. lol

Niveau :23 mais pas dinquiétude I will rise up yet

Nombre de bières par jour :un dizaine ya juste sa a faire ici( petite joke en passant lol)

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :potion de force généralement, je marrange pour en trouver Twisted Evil Laughing

Votre monture :aigle-dragon rin de mieux que le meilleur pour mieux performer lol!

Pourquoi Le Harem :pour apprendre des meileurs par les meilleurs, et jai tjr voulu faire parti dun vrai harem lol!!!!!!!!!!!!! Cool Very Happy Laughing

Vos envies sur le jeu :mamuser avec des gens sympatiques, me divertir apres une dure journée de travail Smile Smile Smile Smile

Ce que vous comptez nous apporter : présence je suis sur ce jeux a tous les jours depuis que jai commencer a y jouer c vrmt accrochant c parfait pour mon style de vie....

Courte présentation de vous :Louis-Pier, 19 je travail pour le gouvernement du Canada( les Forces Canadiennes( l'armée)) mais je vous ai rien dit a propos de ma job.!!! lol il sen fou sy on le dit lol!!!! jadore ce que je fais' sa fait deux ans que jy travail c débile mental je suis en colombie-britanique. jadore les jeux video autant xbox que sur lordi peux m'importe ten que jai du plaisir.!!!!!!!!! youpii

Acceptation de la Charte :sa c garanti que jaccepte c meme dejas fait je crois lol a bientot p-t!!!!!!!!!!!

lp2354

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : colombie-britanique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  ToucheTaBille Ven 6 Mai - 14:46

fichtre !!! diantre !!! ... cela se bouscule au portillon .... on veut m'éjecter de la guilde ?????

C'est bien mais il n'y a plus bcp de place ... voir plus du tout .... pour le moment, non? qu'un génie du recrutement m'éclaire de son immmmmmense savoir .....
ToucheTaBille
ToucheTaBille

Messages : 229
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  snooty Ven 6 Mai - 16:05

si il reste quelques places et il a certains personnages qui ne joue plus cyclops
snooty
snooty

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rilb Ven 6 Mai - 17:04

Pour ce sera -1 pour non respect de la charte de guilde soit Eviter le langage Sms
Rilb
Rilb

Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum