Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

+2
snooty
Neovyse
6 participants

Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Neovyse Mer 9 Mar - 15:15

Bonjour à tous les membres de la guilde Smile

Pseudo : Neovyse sur le forum et La Chaudasse IG, désoler pour le nom de mon personnage lorsque j'ai commencer le jeu, j'étais avec un ami et j'arrivais pas à trouver de nom et il m'a dit met sa pour rigoler quand tu te connecteras et sa marche
lol!

Race : Humaine

Classe : Mage

Niveau : 10, je sais que je suis pas très haut level, mais je peux vous assurez que je suis actif et que je vais monter assez vite.

Nombre de bières par jour : 0

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : 0

Votre monture : Pour l'instant le cheval, le temps de récup 25 Champi pour reprendre le Dragon-Aigle

Pourquoi Le Harem : Vous êtes très puissant et c'est ce que j'aime de plus vous avez de l'expérience et donc je pourrais apprendre beaucoup de vous.

Vos envies sur le jeu : Gagner chacun de mes combats et discuter avec des membres de la guilde.

Ce que vous comptez nous apporter : Au début pas grand chose, mais par la suite des moments de rigolade, des dons de pièce d'or et vous aider dans vos batailles

Courte présentation de vous : Salut à tous voilà j'ai découvert Shakes & Fidget il n'y a pas longtemps de sa et j'ai accrocher, sinon pour parler de moi j'adore regarder/lire des animes/manga tels que Naruto, Bleach, One Piece les classiques il y a aussi les anciens comme DBZ, Ken le Survivant ou encore City Hunter (Nicky Larson).

J'aime aussi le Sport même si je suis pas un grand sportif et tout ce qui est en rapport avec l'info. Comme pas mal de monde j'aime aussi les Jeux Vidéo avec une préférence pour les Zelda et Metal Gear, je vais pas citer tout les jeux que j'aime car il y en a pas mal, mais si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à demander.

Voilà j'espère que vous allez m'accepter même si mes chances sont mince vu mon niveau, mais c'est avec plaisir que j'ai fait ma présentation.

Acceptation de la Charte : Oui

Neovyse

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  snooty Mer 9 Mar - 17:16

Bonne présentation même très bonne surtout comparées a d'autres.
Mais ton lvl est faible, l'absence de dragon et le manque de consommation sont des gros points négatifs pour ta progression. Sad
Donc je reste neutre car on a des places.
snooty
snooty

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Lucky Luke Mer 9 Mar - 17:38

-1 pour moi
Pourquoi? pas assez d'activité tout simplement.
Lucky Luke
Lucky Luke

Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Neovyse Mer 9 Mar - 17:51

Lucky Luke si tu pouvais m'expliquer pourquoi tu pense qu'il n'y a pas assez d'activité en prenant en compte que je commence le jeu et que je connais pas encore tout les petits truc pour augmenter rapidement tels que les potions, bières et comme j'ai dis je veux apprendre et c'est pour ça que je me tourne vers vous pour m'améliorer rapidement et vous montrez que je suis actif. Wink

Neovyse

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Eve Mer 9 Mar - 22:31

salut neovyse

Alors pour augmenter vite :

Quand tu t'inscris, tu reçois un mail dans ta boite perso avec un lien te donnant droit à 10 champis gratos.

Cela porte ton nombre de champi en début de jeu à 25, c'est à dire assez pour prendre tout de suite un dragon.
Il
est conseillé si tu veux augmenter vite d'acheter des champis, mon avis
: au moins 500 car c'est à partir de là que les prix sont intéressants.

Si tu peux cumuler dragon et 10 bières par jour, ça te fait des journées qui comptent X6 (X2 par le dragon et X3 par les bières)

Les popos, ça ne fait pas grimper l'xp.

Voilou.

Ma conclusion : -1 pour le moment pour moi, mais transformable en +1 si les conditions d'entrée de guilde sont réussies.

Sinon, je suis complètement d'accord avec mes camarades, tu t'es très bien présenté et j'aime les gens qui écrivent bien Wink

Bonne soirée à toi et bon jeu (que tu nous rejoignes ou non)

Eve
Eve
Eve

Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  red Jeu 10 Mar - 0:30

difficile pour toi mais évolue (un max mais vraiment un max) et tu verras que dans quelques temps 2/3 mois environs ils t'ouvriront les portes du harem
red
red

Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 46
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Numanda Jeu 10 Mar - 7:50

Bonjour,

Il serait bien de lire les pré-requis. On n'est pas contre recruté un bas level mais au moins il faut les bières et les popos, c'est le minimum.
Donc - 1.
Numanda
Numanda

Messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Neovyse Jeu 10 Mar - 15:52

Okok merci pour vos réponses j'aurais appris pas mal de truc, mais à vos réponse j'en conclu que je vais pas être pris et je le comprend donc je vais faire en sorte de m'améliorer et ainsi revenir faire ma candidature en espérant qu'il reste une place pour moi à ce moment Wink

Neovyse

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Numanda Jeu 10 Mar - 20:19

Encore une fois, ton level n'est pas un problème. Ce n'est pas question d'amélioration c'est juste une question de bières , de potion et de monture.
Numanda
Numanda

Messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important Empty Re: Un débutant qui veut devenir quelqu'un d'important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum