Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

~ Candidature : El Itaa ~

+3
Numanda
Goulgouf
Itaa
7 participants

Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Itaa Mar 1 Mar - 18:34

Bonsoir à tous.
Je me présente à vous, afin de proposer mes services au sein de votre Team !
Mais, avant le commencement de ma présentation, je voudrais m'excuser auprès de la team entière du comportement passé que j'ai pu avoir, lorsque je vous avais rejoins avec mon ancien compte ou alors après avoir quitté la RIP la seconde fois pour, éventuellement, vous rejoindre.

Pseudo : El Itaa

Race : Humain

Classe : Eclaireur

Niveau : 141

Nombre de bières par jour : Le maximum que je peux selon mon temps libre, mais en moyenne 7-8.

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Toujours ma potion de vie éternel et les potions d'habi/endu selon les jours, mais habituellement je les ai également.

Votre monture : Dragon -50%

Pourquoi Le Harem : Je ne trouve plus le plaisir à jouer dans la RIP comme quand j'y étais rentré. Mais je veux tout de même rester dans une grosse Guilde. C'est pour cela que je me dirige vers Le Harem. De plus, Farde que j'apprécie vous a rejoint, sa venue me pousse à vous rejoindre également.

Vos envies sur le jeu : Rester dans le top tout en prenant du plaisir auprès de mes compatriotes. Plus découvrir le jeu dans tout son ensemble car, je ne joue que depuis que le s5 a ouvert..

Ce que vous comptez nous apporter : De la bonne humeur dans la guilde qui, je pense, est super important au sein d'un groupe. Ensuite, le niveau de mon personnage qui peut vous apporter de bonnes victoires, même si j'ai eu tendance à régresser ces derniers jours (suite aux vacances ou je ne pouvais presque pas jouer, suite au fait que je n'avais pas de connexion..)

Courte présentation de vous : Alors, mon IRL.. alala ! Je m'appelle
Victor, en classe de Terminale ES, je vis en région parisienne, plus
précisément dans le 91 (Essonne). Passionné par le tennis de table
depuis mon enfance, j'en fais en compétition à haut niveau. Concernant
mes jeux sur internet, je jouais récemment à un jeu similaire à OGame
(Spaccon pour ceux qui connaissent), j'ai arrêté suite à une prise de
tête avec le gérant du jeu ! Vie chargée entre les amis, la famille, la
copine, les jeux d'ordi, et les devoirs ! On pourra dire que je chôme
pas.


Acceptation de la Charte : Concernant les 'règles' au sein de votre Guilde, je les accepte, bien évidemment.

Pour finir, je voudrais vous dire que je viens, à l'instant, de quitter la RIP, pour montrer à quel point je suis motivé à vous rejoindre.
Pour toutes questions n'hésitez pas, je prendrais un réel plaisir à y répondre, si, bien évidemment, je le peux ! Very Happy
Bonne fin de journée à tous.

Itaa

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Goulgouf Mar 1 Mar - 19:14

Hors de question pour moi Smile

On a déjà Farde et Wazaa à "intégrer" ce qui ne va pas être une mince affaire Wink pourquoi pas Poolmanu pendant qu'on y est ??
Tu tournes comme le vent, MAIS SURTOUT y a un énorme problème qui fait que j'engage les off' et Hugo à mettre leur VETO : c'est cette histoire de chèque impayé à l'ancien propriétaire du compte (Vivien) qui t'avait vendu ce compte à 200e, tu ne l'as jamais payé et tu continues à lui faire croire que le chèque a été débité sur le compte de tes parents, évidement tout cela est faux...

Outre que le fait que je n'aime pas les histoire de ventes et le partages de compte, c'est surtout ce comportement de menteur / voleur qui me rebute...

Enorme -1 pour moi

Goulgouf

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Goulgouf Mar 1 Mar - 19:17


Dernier message de Vivien (ancien proprio du compte El Itaa) sur le forum RIP :

"Le batard ici c'est toi car tu fait croire que tu m'a donné ces 200eur alors que tu ne m'a rien donné ! c'est facile de dire "dernière fois que je poste sur ce topic" mais fuir ne sert a rien.


Aussi pour mettre fin à cette mascarade tu dois me donner tes informations de la même manière que j'ai donné les miennes (Nom ; Prénom ; Adresse) à moins que tu ne sois fourbe !?


Si ce chèque à été encaissé tu dois avoir le numéro de compte sur lequel il a été encaissé, ma mère n'a jamais reçu ce chèque et ne l'a jamais encaissé. Est tu bien sur de l'avoir envoyé à la bonne adresse ? et peux tu bien me dire à quel nom il a était fait. Si tu es honnête tu dois accepter des éclaircissement, sinon c'est ta bonne foi qui est en doute."

Goulgouf

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Numanda Mar 1 Mar - 19:41

J'ai pas aimé ton agissement de l'autre fois et ce que rajoute Goulgouf ne fait que renforcer mon ressentiment.

Gros - 1 pour moi.
Numanda
Numanda

Messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Amoureux Mar 1 Mar - 19:45

Pareil pour moi un gros -1 !
Amoureux
Amoureux

Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Itaa Mar 1 Mar - 20:07

@ Goulgouf : J'ai réglé le problème avec le support concernant la fausse déclaration de vol de compte de la part de Vivien, et m'ont dit que de ce côté il n'y aurait aucun soucis, voilà.

Sinon Numanda, je me suis excusé concernant mes précédents agissements et, je regrette d'avoir fait ça, sincèrement.

Itaa

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  snooty Mar 1 Mar - 20:19

-1 désolé je suis d'accord avec goul qui dit qu'on a dejà wazAa et farde a intégrer.
Faut pas qu'on deviennent la bouée de sauvetage de RIP
snooty
snooty

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Itaa Mar 1 Mar - 20:38

Après mûres réflexions je retire ma candidature, je vois bien qu'on ne veut pas de moi.
Et je retourne chez les RIP.
Bonne continuation tout de même, a la prochaine dans l'arène.

Itaa

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Amoureux Mar 1 Mar - 20:52

Personnellement si je veux quitter une guilde pour en rejoindre une autre et qu'on me refuse, et bien je ne vais pas retourner dans la guilde qui ne me plaisait plus...

Enfin bon t'es pas logique toi Smile.
Amoureux
Amoureux

Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  snooty Mar 1 Mar - 21:03

Et fait passé un message pour moi stp
C'est vraiment petit ce que vous faite a faire exprès de perde pour ne pas qu'on gagne d'expérience et d'honneur Wink
snooty
snooty

Messages : 169
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Goulgouf Mar 1 Mar - 22:35

Itaa a écrit:Après mûres réflexions je retire ma candidature, je vois bien qu'on ne veut pas de moi.
Et je retourne chez les RIP.

Beh bien sur !! quelle logique implacable ce type... ça doit être spécifique aux voleurs de comptes...

Goulgouf

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  agent cred Mar 1 Mar - 23:41

tu es une fameuse girouette
agent cred
agent cred

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Effendyl Jeu 3 Mar - 23:50

- 123
Effendyl
Effendyl

Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature : El Itaa ~ Empty Re: ~ Candidature : El Itaa ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum