Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature: dramourir

+3
Numanda
Amoureux
Dramourir
7 participants

Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Candidature: dramourir

Message  Dramourir Lun 10 Jan - 18:39

Pseudo : Bonjour moi c'est Dramourir

Race : Je suis un elf.

Classe :
Je suis un magicien.

Niveau :Je suis au niveau 10.

Nombre de bières par jour : J'en prend 0 mais je peux essayer d en prendre 1/jour pour vous faire plaisir

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée :Je ne sais pas encore ce que cela veut dire vous m'expliquerez et je serais OK! pour l'appliquer

Votre monture : Aigle-dragon: bonus -50% du temps du voyage

Pourquoi Le Harem : Je trouve que le forum de cette guilde est simplement Splendide alors je me présente chez vous de plus Le Harem c'est pour les hommes x).

Vos envies sur le jeu : J'ai envie de m'amuser tout en écrivant bien et oui je n'écris !!!JAMAIS EN SMS!!! alors cherchez moi des poux vous en trouverez jamais x) et oui j'adore le français cette matière très dur a avaler au lycée x).

Ce que vous comptez nous apporter : De la gentillesse, de l'or et des champignons, De l'ambiance, de la sympathie et de l'amitié.

Courte présentation de vous : Courte pour moi c'est 20lignes alors je vais essayer en 5... x)
Je m'appelle Anaïs j'ai 17 ans je vis a Paris avec mon père et à Bordeaux pendant les grandes vacances avec ma mère.J'adore shakes and fidget alors je passe dessus le plus clair de mon temps.(5/6heures pas jours puis je met la garde.)Chez moi tous le monde m'appelle Mademoiselle la bonne fée et oui la où je passe tous le monde m'aime bien pour ma gentillesse etc... mes qualités quoi .Je joue du piano depuis l'age de 7ans soit 10ans. je pourrais mettre sur le forum quelques uns de mes chef-d'œuvre sauf refus de votre part... Ne me posez pas trop de question sur l'informatique je ne m'y connais pas trop. Sinon MAGNIFIQUE FORUM donc rien a redire la dessus ca m'a tout de suite tapé a l'œil et je me suis inscrite et me voila.Voila en quelques lignes ma description.

Acceptation de la Charte :Oui j'accepte cette Charte écrite excellemment bien.Et je remercie celui qui l'a faite personnellement.
Ps: si vous ne m'acceptez pas je comprendrais que mon niveau ne vous plaise pas ou bien que ma candidature est simplement refusé car j'écris trop.Merci d'avance Anaïs qui vous admire.

Dramourir

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  Amoureux Lun 10 Jan - 19:18

Belle candidature, très bien rédigée.
Malheureusement pour toi, en effet, ton niveau et le fait que tu ne consommes pas de champignons ne plaident pas en ta faveur. Désolé.

PS : on veut bien un de tes chef d'oeuvre quand même Smile
Amoureux
Amoureux

Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  Numanda Lun 10 Jan - 22:23

Bienvenue à toi,

J'ai trois questions par rapport à ce que tu as écrit, je cite :

Dramourir a écrit:Pseudo : Bonjour moi c'est Dramourir

Race : Je suis un elf.

Classe :
Je suis un magicien.

Pourquoi Le Harem : Je trouve que le forum de cette guilde est simplement Splendide alors je me présente chez vous de plus Le Harem c'est pour les hommes x).

Courte présentation de vous : Courte pour moi c'est 20lignes alors je vais essayer en 5... x)
Je m'appelle Anaïs j'ai 17 ans je vis a Paris avec mon père et à Bordeaux pendant les grandes vacances avec ma mère.J'adore shakes and fidget alors je passe dessus le plus clair de mon temps.(5/6heures pas jours puis je met la garde.)Chez moi tous le monde m'appelle Mademoiselle la bonne fée et oui la où je passe tous le monde m'aime bien pour ma gentillesse etc... mes qualités quoi .Je joue du piano depuis l'age de 7ans soit 10ans. je pourrais mettre sur le forum quelques uns de mes chef-d'œuvre sauf refus de votre part... Ne me posez pas trop de question sur l'informatique je ne m'y connais pas trop. Sinon MAGNIFIQUE FORUM donc rien a redire la dessus ca m'a tout de suite tapé a l'œil et je me suis inscrite et me voila.Voila en quelques lignes ma description.

1 °) Pourquoi parler au masculin dans ta présentation ? Anaïs c'est féminin nan ?

2°) As tu des personnages sur d'autres serveurs ?

3°) Que fais tu pendant 5/6 heures sur S&F si tu n'utilises pas de champignons pour les aventures ?
Numanda
Numanda

Messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  ToucheTaBille Mar 11 Jan - 3:37

polom polom ....polom ......polom polom polom ..polom ....polom polooooooooommmmm poom

Salut,

Sympa, rafraichissant .... mais est-ce suffisant? That iiiiissss the question

Je crois que cela ne le sera pas .....

Ici il y a de gros consommateur de champignons .... un pour nous faire plaisir, c'est gentil mais c'est peu

Bonne continuation
ToucheTaBille
ToucheTaBille

Messages : 229
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty En effet...

Message  Dramourir Mar 11 Jan - 15:57

1) En décrivant ce personnage masculin je me suis tromper alors je me re-présente au féminin.
Je suis Dramourir.
Une elfe magicienne de niveau 1X.
Anaïs est effectivement féminin.
2)
Oui j'ai effectivement 2autres personnages sur 2 autres serveur un
bonhomme vert que je monte en temps qu'éclaireur et un démon en temps
que guerrier. sur le s1 et s4 respectivement.
3) Pendant 5/6heures
sur S&F je m'amuse a mettre de l'ambiance dans la guilde en
racontant des blagues et toute sorte d'histoire drôle mais JAMAIS
RACISTE!! soyez en sûr! De plus je suis en parallèle avec mes amis sur
"Facebook" .

Dramourir

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  Refia Mar 11 Jan - 16:30

Tu dis que tu as 17 ans ...
Pourquoi sous ton nom il y a marqué 15 ans ?
Candidature: dramourir 409172

Se tromper sur son age, se présenter au masculin alors que tu dis être une fille, ça fait beaucoup ...
Refia
Refia

Messages : 134
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  boss2223 Mar 11 Jan - 20:48

comme Refia l'a dit , ça fait beaucoup , je te met un -1

boss2223

Messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  Hugo Mer 12 Jan - 0:56

Nous sommes malheureusement au complet pour le moment.
Candidature néanmoins beaucoup trop juste donc refusée

A bientôt et bon jeu !
Hugo
Hugo

Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: dramourir Empty Re: Candidature: dramourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum