Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Sandy1315

2 participants

Aller en bas

Candidature Sandy1315 Empty Candidature Sandy1315

Message  sandy1315 Jeu 6 Jan - 22:45

Pseudo : Sandy1315

Race : Gobelin

Classe : Mage

Niveau : 42

Nombre de bières par jour : 10 bières par jours

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : Toujours une potion de vie activée, pour ceux qui est des potions j'en achète tous le temps quand y en a en boutique.

Votre monture : Me balade jamais sans mon dragon

Pourquoi Le Harem : Le Harem? ... Parce que vous etes une guilde de joueurs motivé, je suis arrivée sur le serveur très peu de temps après vous et j'ai pu voir votre évolution. Et je doit dire que je suis très impressionnée ^^

Vos envies sur le jeu : Aller le plus loin possible.

Ce que vous comptez nous apporter : Tous plein de choses... de l'or (meme si je pense que vous vous débrouillez très bien sans moi ^^), une présence constante meme lors des guerres et des raids! Car je me connecte au minimum deux fois dans la journée afin de voir s'il ne se passe pas quelque chose en mon absence.

Courte présentation de vous : Alors, j'ai 22 ans et je travaille dans la restauration. Avec le temps libre que j'arrive à avoir j'aime bien jouer à ce jeu. Il change de tout les autres jeux gratuits auxquels je joue aussi (zepirates, équideow...)


Acceptation de la Charte : Oui

sandy1315

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sandy1315 Empty Re: Candidature Sandy1315

Message  Hugo Jeu 6 Jan - 22:57

Acceptée

Bienvenue parmi nous =)
Hugo
Hugo

Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum