Le Harem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

2 participants

Aller en bas

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde) Empty candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

Message  ling Shu Sam 25 Déc - 2:02

Bonsoir à tous et joyeuses Fêtes de Noël. Je m'appelle Ling Shu et je postule pour rejoindre votre guilde.
Je suis étudiant en 4iéme année de médecine, et je suis addict aux jeu on line.
Je connais bien Shake, et je joue sur le S4. J'utilise mes champis par jour et j'aime jouer en guilde.
Je suis assez bon en recrutement, et un fidèle camarade qui tient sur le long terme.
Je suis conscient que vous êtes complet pour l'instant et je suis disposé à attendre un peu que votre château se développe.

A bientôt

Ling Shu.

ling Shu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde) Empty Re: candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

Message  aragor Sam 25 Déc - 2:59


Bonjour Ling Shu,

Je sais pas pourquoi mais toi je t'aime bien Very Happy

je te donne un + 1 (pour la liste d'attente) on peut pas faire autrement pour l'instant...

j'ai juste une question pour aider les autres membres à prendre leurs décision.

C'est quoi ton pseudo sur S4 ?

Joyeux Noël à toi et à bientôt.


Aragor Smile
aragor
aragor

Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde) Empty Re: candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

Message  ling Shu Sam 25 Déc - 11:26

Mon pseudo sur le S4 est Polobob555, je suis un éclaireur lvl 81.

ling Shu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde) Empty Re: candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

Message  Hugo Sam 25 Déc - 18:38

Coucouu
Pour le moment sur liste d'attente, mais ca risque d'être long, tu peut rejoindre la guilde " Le Haras " en attendant.
Contact Crobrules Wink

A bientôt !
Hugo
Hugo

Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde) Empty Re: candidature de Ling Shu (A rejoint une autre guilde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum